AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|
 
Swinae
Muse

https://conception-art.1fr1.net
Féminin
Messages : 3519
Age : 37
Localisation : Dans le monde de Conception Art
Emploi/loisirs : Muse
Humeur : Joyeuse


MessageSujet: Les artistes célèbres [Notre Staff]   Les artistes célèbres [Notre Staff] EmptyVen 4 Fév - 14:13

Les artistes célèbres


Vos Muses

Les artistes célèbres [Notre Staff] 110301115647874084Swinae - Fondatrice adorée
Swinae n'est pas douée pour les présentations ni pour parler d'elle. Elle a toujours eu envie de construire son propre forum, elle est passionnée de graphisme et est heureuse de vous accueillir sur Conception Art. Elle fera tout son possible pour que votre voyage ici soit une jolie aventure. Aujourd'hui absente mais l'aventure continue pour vous grâce à elle !

Les artistes célèbres [Notre Staff] 110728062525357902Titefée - Muse gardienne des clés de CA
Titefée a beaucoup de mal a parler d'elle, ce que vous pouvez savoir c'est que sa vie a été, et est encore au service des autres, sa maison n'est jamais fermée à clé, la peinture est sa passion ainsi que le graphisme qu'elle maîtrise encore mal, mais ne désespère pas d'y arriver un jour malgré son âge canonique. Attention si de Muse  elle se transforme en Ombre ou en Luciole, dans son gant de velours se cache une poigne de fer.


Les artistes célèbres [Notre Staff] Essai107Ondine - Muse & Enchanteresse
Aimant la douceur, le rose, les tons clairs, les animaux et ce qui est mignon, l'enchanteresse Ondine fait de son mieux pour proposer des sujets attractifs lors des animations.


Vos Nymphes

Les artistes célèbres [Notre Staff] NanaysRaven - Nymphe, Ensorceleuse et Phoenix
Raven aime le graphisme, le chocolat et rendre service à ses artistes sur CA. Photoshop est un vieille ami qui ne la quitte plus depuis plusieurs années. On peut la remercier pour tout le travail effectué sur le forum ! Design, code, joie de vivre, etc.


Les artistes célèbres [Notre Staff] 347888iconeRedFox  - Nymphe, Ensorceleuse et Enchanteresse
RedFox est une fille raide dingue des jeux vidéos et de graphisme. Obstinée, tête en l'air et (très) flemmarde, elle fait cependant ce qu'elle peut pour vous émerveiller avec un monde bien particulier. Aimant particulièrement la SF et le fantastique, elle espère un jour conquérir l'espace à bord de son Chasseur Jedi... MWAHAHAHAHA ! 


Les artistes célèbres [Notre Staff] 742621miniKanon2Hazuki - Nymphe
Honnête lui va bien - Attentionnée il n'y a pas de doute - Zut, voilà qu'elle continue à parler du Japon - Une passion, un rêve, une imagination - KPOP JPOP et compagnie - Intarissable GIMPeuse ! Elle, c'est Hazuki.


Les artistes célèbres [Notre Staff] 13051101233816259111175530Elf-of-Nature - Nymphe
Une poignée de magie, une poignée d'étoiles le tout envoyé dans les airs pour recouvrir ce petit monde qu'elle chérit ♥️ Ancienne Muse, elle se joint au staff afin de veiller au bon déroulement de ce monde merveilleux et à votre confort au quotidien ! ♥️ Le tout passionnée par la même chose que tous ici : Le graphisme. Smile


Les artistes célèbres [Notre Staff] 131208044943423757Llariarith - Muse & Enchanteresse
Llariarith, Muse et Enchanteresse un peu déjantée, carrément sadique à votre service !

Vos Elfes

Les artistes célèbres [Notre Staff] ChristaiconeChrista - Elfe
Christa descend de ses montagnes pour peindre sur son embarcation photoshop. Souvent dans les nuages s'inspire souvent de la nature pour faire de ses créations un monde fantastique. Installée sur CA, elle ne bougera pas pour faire plaisir à son imagination en marche pour vous.


Les artistes célèbres [Notre Staff] MpoG61PLuinil - Elfe
Luinil est une petite elfe joyeuse qui aime aider et discuter. Elle connait le forum depuis de longues années et espère bien continuer à le faire vivre longtemps. Elle est aussi là pour veiller à la bonne marche et bonne ambiance du forum.


Vos Enchanteurs


Les artistes célèbres [Notre Staff] Essai107Ondine - Muse et Enchanteresse
Aimant la douceur, le rose, les tons clairs, les animaux et ce qui est mignon, l'enchanteresse Ondine fait de son mieux pour proposer des sujets attractifs lors des animations.



Les artistes célèbres [Notre Staff] 131208044943423757Llariarith - Enchanteresse
Llariarith, enchanteresse un peu déjantée, carrément sadique à votre service !

Les artistes célèbres [Notre Staff] 236745Sanstitre1Pixel- Enchanteur
Pixel, enchanteur, c est un peu la personne souvent la tète dans les jeux vidéo , qui à un humour pourri, qui assume et qui est toujours la pour proposer une idée génial ( ou pas...hihi ) "


Les artistes célèbres [Notre Staff] PhotoKarthus- Enchanteur
Bonjour petit monde magique !
Et bien, on m'a demandé de me présenter, je vais le faire en quelques lignes... Haha, tout d'abord, je suis sur ce forum depuis longtemps ! Bientôt 1 an en fait... Donc je suis Enchanteresse est fière de l'être, je serais ravie de vous animer tous les jours !
Sinon, je m'appelle Maïté, j'ai 14 ans et je commence mes études dans le domaine du cheval ! Car ma passion enfin mes passions sont l'équitation, animer, graphes et voilà. Je serais ravie de vous aider à animer ce forum, bien sûr que je vais le faire ! Je suis tous les jours souriante et de bonne humeur !


Vos Ensorceleurs


Les artistes célèbres [Notre Staff] 563271iconeAarak- EnsorceleurAarak est de nature taciturne, discret et n'aimait guère les elfes et toutes ces petites créatures fragiles qui habitent aux limites du féerique. Cependant après quelque temps passé dans ce nouveau monde il a tôt fait de changer sa façon d'être grâce à la magie qui règne en ce lieu. Aujourd'hui il se sent protecteur de ce monde et ne laissera personne lui porter préjudice.


Les artistes célèbres [Notre Staff] 661851avatarantyozAntyoz- EnsorceleurAntyoz ou Anty, je suis infographiste a mon compte depuis 2006. Je graphe principalement pour les jeux web type mmorpg en ligne. J´ai 34 ans et je vis comme expat en Amérique du Sud (chili) proche de valparaiso. Je suis le papa d´une petite Amélie de 5 ans.

Je passe mon temps libre à lire ou a voyager (Argentine, bresil...) et bien sur a grapher pour le plaisirs. Je suis une personne assez timide dans la vie et ayant un humour un poil satirique... bercé dés mon plus jeune age au fluide glacial et autres magazine du genre.

N´hésitez pas a venir me parler... ci-besoin !!


Les artistes célèbres [Notre Staff] 13051101233816259111175530Elf-of-Nature - Muse et Ensorceleuse
Une poignée de magie, une poignée d'étoiles le tout envoyé dans les airs pour recouvrir ce petit monde qu'elle chérit ♥️ Nouvelle Muse, elle se joint au staff afin de veiller au bon déroulement de ce monde merveilleux et à votre confort au quotidien ! ♥️ Le tout passionnée par la même chose que tous ici : Le graphisme. Smile



Les artistes célèbres [Notre Staff] Cupcak10Noa -  Ensorceleur
Noa, savant mélange entre un cupcake et un fanboy asiatique, un parfum sucré soufflé par un vent léger. Un caractère sympa, beaucoup de bonne humeur et fervent défenseur des chihuahuas. S♥️NE à temps complet.


Vos Phoenix


Les artistes célèbres [Notre Staff] IMAGE -PSEUDO- Phoenix
TEXTE  


Vos Lucioles


Les artistes célèbres [Notre Staff] Icon10Ammodyte- Luciole
Ammodyte aime partager et faire découvrir. Bavarde quand elle n'est pas timide, elle fera de son mieux pour animer les discussions ! 



Revenir en haut Aller en bas
 

Les artistes célèbres [Notre Staff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre Livre D'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conception Art :: L'Art des Mots :: Pôle Administratif-