AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|
 

MessageSujet: [RPG] Nano Role Play   [RPG] Nano Role Play EmptyMer 23 Mar - 19:52

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: [RPG] Nano Role Play   [RPG] Nano Role Play EmptyJeu 18 Juin - 21:03

Bonjour Conception Art !

Je viens donner de nos nouvelles, vu que ça fait un moment. Sauf un nouveau design et un nouveau codage, le forum a tout plein de nouveautés à découvrir en RP ! o/ On espère que tout ça vous plaira bien !

On a de nouveaux logos aussi, s'il serait possible de les changer sur votre PA ? On vous laisse le choix Cool

[RPG] Nano Role Play 88-31_1 [RPG] Nano Role Play 88-31_2 [RPG] Nano Role Play 88-31_3

Ah et j'en profite pour vous dire qu'on a fait un logo provisoire en 50*50 pour Conception Art sur notre PA. Si vous voulez qu'on la change, n'hésitez pas à nous en donner une faite par vos mains °^°



A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titefée
Muse

Féminin
Messages : 8222
Age : 78
Localisation : dans les brumes d'Avalon
Emploi/loisirs : Quand je ne suis pas au fond de mon lit je vous surveille
Humeur : pas le moment de me marcher sur les pieds


MessageSujet: Re: [RPG] Nano Role Play   [RPG] Nano Role Play EmptyJeu 18 Juin - 23:30

merci pour les nouvelles, nous laissons pour l'instant celui que vous avez fait et je vous en transmettrai un avec le nouveau design, je changerai le logo dans la journée de demain
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: [RPG] Nano Role Play   [RPG] Nano Role Play EmptyMar 1 Déc - 0:42

Bonsoir, Conception Art !

Après 7 mois il était temps de passer vous donner de nos nouvelles ♥ Et peut-être demander si vous pouviez échanger notre logo sur la PA par celui du design actuel ? *^*

Sinon, on a toujours votre logo temporaire (50*50) du dernier design sur notre PA, donc si vous voulez un logo fait par vos soins et en cohérence avec votre thème, n'hésitez pas à le nous donner. On l'échangerai avec plaisir !

Joyeuses fêtes ! 

Revenir en haut Aller en bas
Titefée
Muse

Féminin
Messages : 8222
Age : 78
Localisation : dans les brumes d'Avalon
Emploi/loisirs : Quand je ne suis pas au fond de mon lit je vous surveille
Humeur : pas le moment de me marcher sur les pieds


MessageSujet: Re: [RPG] Nano Role Play   [RPG] Nano Role Play EmptyMer 2 Déc - 10:11

bonjour

merci d'avoir actualisé votre fiche, pour votre logo je changerai dès que possible, en ce qui concerne le notre vous pouvez prendre celui qui vous convient à ce lien https://conception-art.1fr1.net/t91-nos-logos-liens-fiche

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Titefée
Muse

Féminin
Messages : 8222
Age : 78
Localisation : dans les brumes d'Avalon
Emploi/loisirs : Quand je ne suis pas au fond de mon lit je vous surveille
Humeur : pas le moment de me marcher sur les pieds


MessageSujet: Re: [RPG] Nano Role Play   [RPG] Nano Role Play EmptyMar 31 Mai - 16:18

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: [RPG] Nano Role Play   [RPG] Nano Role Play Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RPG] Nano Role Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conception Art :: L'Art des Mots :: Infos & Communication :: Partenariat :: Fiches des Partenaires-